Times of Shinobi

Arriveré vous a survivre ? !!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionNaruto-kyubi

Partagez | 

Regles

AuteurMessage
Yondaime
Webmaster et mizukage
Webmaster et mizukage

Masculin
Eléments : Katon, Doton, Suitton, Raiton, Fuuton

Feuille de personnage
chakra:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Regles   Sam 19 Mai - 11:41

Bon comme dans tout RPG qui se respecte il y a des règles et vous n'y échapperait pas! Laughing
Moi non plus d'ailleurs =.=
C'est d'ailleur pour ça que je fait faire le plus court possible Alors prenez 2 minutes de votre précieux temps et lisez ces règles.

Pour commencer les fights en arène se dérouleront en vrai chakra... Voter chakra sera afficher sur votre profil. Il sera répartit selon les rangs:
- 2500 pour les Kages
- 2000 pour les Anbu et les Sannins
- 1500 pour les Jounins
- 1000 pour les Chuunins
- 500 pour les Genin

Afin d'éviter toutes confusions sur les coûts de chakra ou sur les techniques utilisée Moi et mon Chère ami administrateur Kakashi alons crée trés prochainement un Topic où TOUTES J'ai bien dit toutes les techniques de chaque personnage de ce RPG.
En ce qui concerne les Free-Fights une démonstration à l'arène de Konoha sera bientôt disponible.
Aucune édition en plein fight ne sera tolérée.

Parlons maintenant des postes... Nous n'accepterons uniquement les insultes préentes dans le mangas ( je sais c'est a chier comme regle mais bon... Moi j'en ai besion des insultes =') )
Les doubles postes sont a évités sauf si vous etes a un moment de solitudes et que vou sentez un besion de faire des monologues >.<

Pour les Villages, les Kages devront se limiter a 5 ninjas chacun au début... Une fois que tout les villages auront 5 Ninjas plus un Kage ceux-ci auront toutes les libertés d'avoir le nombre de ninjas qu'ils veulent.
Un examin genin sera disposés a chaque village..

Une dernière chose... Il y aura un Bijuu par village.... De cette manière les membres de l'akatsuki ne s'attaqueront pas toujours aux même. Chaque Kage decidera de qui et lequel bijuu ils disposeront.

Bon voilà j'ai a peu prés dit l'éssentiel...
J'espère que je ne me suit pas trop fais chier a écrire ces règles pour rien.. Et que vous les lirez...
Et si vous avez des questions n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobis-of-times.keuf.net

Regles
Page 1 sur 1